Dans le cadre du lancement d’une nouvelle division de divertissement numérique, Soul Machines, en partenariat avec les sociétés Nicklaus, a créé un avatar numérique de Jack Nicklaus à son apogée (vers 38 ans). « Digital Jack », c’est son nom, aura la capacité de fournir une gamme d’expériences et d’informations basées sur plus de 60 ans de souvenirs.
On n’arrête pas le progrès. Soul Machines, une société révolutionnaire, pionnière dans la création de personnes numériques animées de manière autonome, a annoncé ce mardi 7 juin le lancement d’une nouvelle division de divertissement dont le but est de créer des expériences uniques et hautement personnalisées. Un avatar de Jack Nicklaus à son apogée (vers 38 ans) a ainsi été créé en partenariat avec les sociétés Nicklaus.
« Digital Jack » a la capacité de fournir un volant « d’expériences » en répondant aux questions des fans et en fournissant des informations basées sur plus de 60 ans de souvenirs. Ce nouvel avatar vient s’ajouter à une liste déjà impressionnante de célébrités, qu’elles soient issues du monde du sport ou du spectacle comme par exemple la star de NBA, Carmelo Anthony, ou le chanteur des Black Eyes Peas, Will.i.am. D’autres personnalités numériques sont en phase de « finition » comme Marilyn Monroe , icône d’Hollywood, ou encore la superstar coréenne de Got7, Mark Tuan.
« J’ai toujours apprécié la capacité de communiquer avec les golfeurs grâce à la conception de parcours de golf et à mes écrits, a souligné Jack Nicklaus, recordman des victoires en Grand Chelem (18). En faisant équipe avec Soul Machines pour créer mon jumeau numérique, j’ai maintenant la possibilité de partager ma passion, mes histoires et ma philosophie pour le sport avec les générations futures, et je suis ravi de faire partie de ce nouveau et passionnant projet. »