Tiger Woods va être intronisé au Hall of Fame du golf mercredi soir, avec un discours de sa fille pour lancer la cérémonie.
Il y aura de l’émotion mercredi soir à Ponte Vedra Beach (Floride) pour l’intronisation de la promotion 2022 au Hall of Fame du golf. L’ancien numéro un mondial, Tiger Woods, sera la tête d’affiche de la soirée qui se déroulera au siège du PGA Tour et tout près du parcours du Players Championship qui débute jeudi avec 46 des 50 meilleurs golfeurs mondiaux notamment. En présence de sa mère, qui l’a emmené sur tous les tournois en Californie, et de son fils Charlie, avec qui il s’est illustré au dernier PNC Championship avant Noël, c’est sa fille Sam, 14 ans, qui a été désignée pour lui offrir le trophée avec un discours très attendu !
We’ve announced the speech presenters for the 2022 induction ceremony (airs tomorrow LIVE on @GolfChannel):
Susie Maxwell Berning (presented by HOFer @Jrprotalker)
Tim Finchem (presented by HOFer @Love3d)
Tiger Woods (presented by Sam Woods, daughter)https://t.co/kVqCJMKwQY pic.twitter.com/NmOfv1ek0O
— Golf Hall of Fame (@GolfHallofFame) March 8, 2022
Un seul regret pour l’homme aux quinze titres majeurs, l’absence de son père, Earl, décédé en 2006. Susie Maxwell, trois fois lauréate de l’US Women’s Open, Marion Hollins, pour sa contribution au golf, et Tim Finchem, ancien directeur du PGA Tour, seront également intronisés au cours de la cérémonie présentée par David Feherty.
Photo Brian Rothmuller / Icon Sportswire / DPPI via AFP