Un rapport de police a révélé qu’un homme avait trouvé Tiger Woods inconscient dans son SUV après son accident, il y a 10 jours à LA.
L’homme serait un habitant du quartier résidentiel où le véhicule du champion a fait plusieurs tonneaux après être sortie de la route. Alerté par le bruit il a trouvé Woods inconscient lorsqu’il s’est approché du SUV, a écrit l’adjoint du shérif du comté de Los Angeles, Johann Schloegl, dans son rapport.
Les forces de l’ordre n’avaient auparavant pas révélé que Woods était inconscient après l’accident.
Le premier officier arrivé sur les lieux avait déclaré que Woods était «calme et conscient» et qu’il pouvait répondre à des questions basiques.
Woods a depuis expliqué aux enquêteurs qu’il ne savait pas comment la collision s’était produite et ne se souvenait pas avoir conduit ce matin-là.
Analyse de la boite noire
Ces informations ont poussé les autorités à produire un mandat pour accéder aux données contenues dans la boîte noire du véhicule de Woods afin de mieux comprendre ce qu’il s’était passé ce mardi matin.
«Je pense que les données expliqueront comment et pourquoi l’accident s’est produit», a écrit l’adjoint du shérif.
Pas de date de sortie d’hôpital
Woods a subi plusieurs interventions chirurgicales pour réduire de graves fractures à la jambe droite consécutives à cette violente sortie de route.
Le joueur âgé de 45 ans se rétablit actuellement à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles et aucune information sur un retour chez lui en Floride n’a pour l’instant été communiqué.