Tiger Woods a dévoilé les premières photos de ses deux nouveaux parcours mini-golf créés sous la marque PopStroke à Sarasota sur la côte ouest de la Floride et qui ouvriront leurs portes au public le 28 avril.
Les deux 18 trous mini-golf ont été entièrement réalisés en gazon synthétique, et présentent des ondulations, des fairways, des bunkers et du rough à l’image de ce à quoi les joueurs du PGA Tour sont confrontés chaque semaine.
C’est la société de Tiger Woods TGR Design qui s’est chargé de la conception et de la réalisation de ses deux mini parcours pour le nouveau parc d’attraction dédié au golf de la franchise PopStroke qui ouvrira ses portes le 28 avril à Sarasota.
Deux parcours de putting de 18 trous qui peuvent être appréciés par tous, quel que soit l’âge ou le niveau
Tiger Woods
«Nous sommes ravis de présenter PopStroke aux habitants de Sarasota et d’ainsi poursuivre notre expansion», a déclaré Woods dans un message posté sur son compte Twitter.
«PopStroke a pour but de réunir les amis et la famille pour partager de bons moments autour du jeu de golf. Nous avons créé deux parcours de putting de 18 trous qui peuvent être appréciés par tous, quel que soit l’âge ou le niveau. Nous sommes impatients d’accueillir une nouvelle génération de joueurs dans nos expériences de putting uniques à PopStroke Sarasota.»
I’m excited to share a sneak peek of the courses @tgrdesignbytw and I designed for @PopstrokeGolf Sarasota, which opens on Thursday, April 28th. Read more here: https://t.co/DBpCCb1qmm pic.twitter.com/1SGwbCcA7X
— Tiger Woods (@TigerWoods) April 20, 2022
Deux parcours, deux défis
Le Tiger Red Course défie les putters les plus expérimentés avec des contours prononcés et des emplacements de drapeau difficiles. Le Tiger Black Course est moins sévère, c’est parcours idéal pour les familles et tous ceux qui découvrent le golf.
PopStroke, a été imaginé comme un lieu d’amusement où les gens se retrouvent également pour boire un verre aux bars ou diner au restaurant.