Tiger Woods et son ex-femme, Elin Nordegren, étaient présents ce 26 mars 2024 auprès de leur fils, Charlie, 15 ans, pour la cérémonie de remise des bagues de Championnat d’Etat.
C’était jour de fête ce mardi 26 mars 2024 à la Benjamin School. Charlie Woods recevait en effet avec ses coéquipiers la bague de Championnat d’Etat, fruit de leur victoire au Mission Inn Resort & Club (Floride) en novembre dernier.
🚨📸⛳️ #PHOTOS: Tiger attended Charlie’s state golf championship ring ceremony today. (Via @golfweek) pic.twitter.com/0XQ675mJ8g
— TWLEGION (@TWlegion) March 27, 2024
C’est sous les regards remplis de fierté de son père, Tiger Woods, et de sa mère, Elin Nordegren, que le jeune homme a pris la pause avec ses partenaires de jeu avant d’être chaleureusement félicité par le vainqueur de quinze tournois du Grand Chelem entre 1997 et 2019.
Membre des Benjamin Boys Golf, Charlie Woods, 15 ans, est entraîné par Toby Harbeck qui permet à l’école de remporter pour la première fois depuis 2009 le titre de champion par équipe de l’Etat de Floride. C’est le troisième trophée des Bucs en 2023 après les titres en Districts et en Régions.
Voir cette publication sur Instagram
Photo : Golfweek