Cela dure depuis plusieurs mois et les membres de ce club municipal écossais situé à Dundee sont désemparés. Malgré plusieurs signalements rien ne semble pouvoir enrayer les actes de vandalisme répétés.
Le club de Dundee Caird Park, a de nouveau été pris pour cible par les voyous. Le week-end dernier, une voiture incendiée a été jetée dans le fossé jouxtant le trou n°12 rapporte le journal The Courier. C’est le deuxième incident de ce type ces derniers mois.
En juillet les fairways et les greens ont également été saccagés par des quads et des motos. Des employés ont également été agressés, et ont commencé à porter des caméras. Mais les membres estiment que la municipalité ne les aide pas.
Le panneau de la discorde
Tom Alexander, qui joue à Caird Park depuis 60 ans, a confié au journal : «Cela dure depuis des mois et nous demandons que quelque chose soit fait depuis des lustres. Ce dont nous avons besoin, c’est de plus de vidéosurveillance et d’une surveillance constante pour que ces vandales puissent être arrêtés immédiatement.»
Un panneau de sensibilisation a été placé aux abords du parcours mais il cristallise la rancoeur des golfeurs qui le trouvent ridicule au regard des exactions commises.