Victime de la crise sanitaire et de ses conséquences économiques un parcours de Coventry a informé ses membres que malgré l’autorisation obtenue du gouvernement anglais les portes resteront closes ce mercredi.
Une annonce publiée sur le site Web de Brandon Wood a informé qu’il n’y aurait pas nouvelles parties organisées sur le parcours à la réouverture des parcours mercredi.
«C’est avec regret que nous devons annoncer que le parcours de golf de Brandon Wood ne rouvrira pas une fois les restrictions levées terminé mercredi 2 décembre 2020», lit-on dans le communiqué.
«Le terrain de golf est exploité par Coventry Sports Trust sur un terrain appartenant au conseil municipal de Coventry et le déficit, qui existe depuis un certain temps, s’est encore creusé avec la pandémie de la COVID-19.»
«Le conseil municipal de Coventry a par le passé soutenu le Trust avec des fonds supplémentaires afin que l’installation puisse rester ouverte. Cependant, compte tenu des pressions financières auxquelles doit faire face les autorités locales, le conseil ne peut pas fournir de soutien financier permanent – une position que Coventry Sports Trust a compris.»
L’audit de la dernière chance
Coventry Sports Trust a donc décidé que l’installation n’était plus rentable et ne pouvait plus fonctionner sans financement supplémentaire et le personnel a été averti de la situation en prévision de discussions à venir.
Un audit va être commandité afin de faire une évaluation du site et déterminer s’il peut ou non être maintenu en tant que parcours de golf ou réaménagé pour un autre usage.
Niché au cœur de la campagne du Warwickshire sur les rives de la rivière Avon, Brandon Wood avait ouvert ses portes en 1977.