Un parieur anglais a réussi un incroyable combiné de paris entre foot et golf. Avec 11,50£ ( soit 13 euros environ) de mise, ce Londonien a empoché plus d’un million de pounds (soit 1 164 000 euros !) dans la nuit de dimanche à lundi.
Ils sont nombreux les parieurs à tenter des combinés farfelus aux cotes astronomiques.
Alors quand ces dernières passent, coup de génie ou chance démesurée ? Sûrement un peu des deux.
Un Anglais a tenté ce genre de combiné la semaine dernière. Au programme, Euro de foot oblige, il commençait par parier sur les victoires de la Croatie (contre l’Écosse, cote à 2,40) et de l’Angleterre (face à la République tchèque, 1,55). Mais ce golfeur ne s’arrêtait pas là, il étoffait sa mise avec quatre prévisions sur son sport favori : Steve Stricker au Bridgestone Senior Players Championship (cote à 6), Nelly Korda au Women’s PGA Championship (15), Viktor Hovland au BMW Championship (7,50) et enfin Harris English au Travelers Championship (36).
🤑 A Betfair punter from London has become a millionaire – from a £11.50 acca!
👏 He’s won a HUGE £1,039,544 from a 90,396/1 six-fold.
😓 Harris English made him sweat, winning on the 8th play-off hole after 1am! pic.twitter.com/895GlycQGM
— Betfair (@Betfair) June 29, 2021
Le bonheur après 8 trous de play-off
On vous facilite les calculs, cela fait une cote astronomique de 90396, de quoi multiplier les 11,50 livres (13,40€) misés en exactement 1 039 544 pièces de sa majesté (1 211 485 €). La suite on la connaît, Steve Stricker empochait son second titre de la saison sur le PGA Tour Champions, la plus jeune des sœurs Korda remportait son premier majeur, Viktor Hovland devenait le premier vainqueur norvégien sur l’European Tour et enfin Harris English s’imposait au bout du suspense.
Le parieur anglais a forcément tremblé sur ce dernier pari. Si le destin est allé dans son sens, il aura mis surtout beaucoup de temps à se dessiner. Il aura fallu huit trous de mort subite pour départager Harris English et Kramer Hickok d’un interminable play-off et envoyer l’homme qui a voulu rester anonyme au paradis.
« Je pensais que j’allais avoir une crise cardiaque quand le putt gagnant est entré, je ne pouvais pas le croire, réagissait le nouveau millionnaire au site de pari anglais où il avait placé sa mise, Betfair. Je pense que je vais prendre quelques mois de congé pour emmener ma compagne en voyage ».