Longtemps menacé d’annulation en raison de la pandémie le Lexus Pro-Am de Paris s’est finalement parfaitement déroulé comme prévu grâce à une organisation impeccable
Malgré les contraintes imposées par la crise sanitaire les équipes de l’Agence Swing ont réussi leur pari. Comme chaque année depuis près de 20 ans cet événement incontournable du début de l’été a rencontré un beau succès.
Le record du nombre d’équipes battu
D’abord parce que 81 équipes, un record, n’ont pas hésité à sillonner 4 jours durant dès l’aube les routes d’Ile de France pour se rendre sur les quatre magnifiques parcours retenus à l’occasion de cette 19e édition : Chantilly, le Golf National, Courson et la Boulie. Ensuite parce que la convivialité, chère aux organisateurs, et la météo étaient au rendez-vous.
Brun impérial avant son retour sur le Challenge Tour
Chez les pros le tenant du titre Alexandre Kaleka était de retour mais n’a rien pu faire pour contrer la très belle forme de l’Antibois Julien Brun, seul joueur à scorer sous les 70 les 4 jours.
Troisième dans les Landes il y a 15 jours, Brun a profité de ces 4 jours pour parfaire sa condition avant de retrouver l’European Tour jeudi prochain à l’occasion du Euram Bank Open en Autriche. Il devance de 5 coups trois joueurs de renom : Jean-Baptiste Gonnet, François Calmels et José Filipe Lima.
En équipes les vainqueurs net se nomment Franck Daux (Pro), Pascal Welz, Colin Lefur, Stéphane Daux. En brut c’est l’équipe Delevoye Hugues Prestations emmenée par le pro Ma Chan et composée d’Hughes Delevoye, Arthur Michaux et Mathieu Rinaldo qui s’est imposée.