Privés de compétitions et par conséquent de revenus, les pros français vont enfin pouvoir se retrouver fin juin pour disputer un tournoi sur trois tours sur les parcours landais d’Hossegor et de Moliets le 24 et 25 juin puis lors du dernier tour à Seignosse le 26 juin
72 golfeurs et professionnels français croiseront le fer pour la première fois en compétition depuis de le début de l’épidémie sur le territoire.
En présence de spectateurs !
L’autorisation d’accueillir du public lors de ce tournoi a été validée ce mercredi avec une organisation spécifique afin d’offrir à tous les passionnés et amateurs de golf la possibilité d’assister à cet événement tout en respectant les règles sanitaires et de distanciation physique recommandées.
A l’initiative des Golfs de Moliets, Hossegor et Seignosse ce training tour landais a pour volonté d’aider les joueurs à s’entrainer en situation de jeu avant la reprise des compétitions des différents circuits auxquels ils participent.
>>> Les joueurs : Benjamin Hébert, Alexander Levy, Romain Langasque, Mathieu Pavon, Grégory Havret, entres autres ont d’ores et déjà confirmé leur présence.
La filiation landaise
À l’origine de cette initiative se trouvent les 3 directeurs Christophe Raillard (Hossegor), Christophe Rondelé (Seignosse), David Astruc (Moliets), ainsi que le cadet d’Alexander Levy, Tom Ayling et l’ostéopathe dacquois de l’European Tour, Sébastien Vivé.