Bryson DeChambeau ne sera pas au départ de l’Open de Houston et n’a plus été revu sur le PGA Tour depuis la finale de la FedEx Cup qui a précédé la victoire des Américains sur l’Europe en Ryder Cup. Mais le jeune homme est visiblement très occupé
Après avoir placé le Long Drive Championship sous les projecteurs en se hissant en finale, le Californien basé à Dallas nous a présenté sa nouvelle machine visant à l’aider à gagner encore plus de puissance pour les saisons à venir.
Sur le front de la compétition, il sera bien au départ du Hero World Challenge tout début décembre, le tournoi de Tiger Woods qui ne rapporte pas de points à la FedEx Cup.
Avant cela, on le verra également dans une exhibition très attendue le 26 novembre au Wynn Golf Club de Las Vegas. Il s’alignera dans la 4e édition de The Match face à son meilleur ennemi Brooks Koepka.
Mardi DeChambeau a posté une photo de lui sur le tapis rouge à Los Angeles habillé en smoking de soirée avec la légende: “Mon nom est Bryson.”
Voir cette publication sur Instagram
À ce stade difficile de dire de quel tournage il s’agissait. Ce que l’on sait simplement, c’est qu’une autre vainqueur de l’US Open, la star du LPGA Tour, Michelle Wie, était également à ses côtés.
Wie a en effet posté une petite vidéo de sa danse avec DeChambeau :
Voir cette publication sur Instagram