Pour célébrer les 1 an de la victoire de Tiger Woods au Masters, TaylorMade a produit une série de fers spéciale dont il n’existe seulement que 81 exemplaires !
A quelques jours de la défense de son titre au Masters en 2019 Tiger Woods et son équipementier ont dévoilé une édition limitée vraiment spéciale de ses fers P • 7TW.
Fruit d’une collaboration entre Woods et les équipes R&D de TaylorMade, les P • 7TW étaient dans le sac de Tiger lorsqu’il a scellé sa 15e victoire en grand chelem à Augusta National en avril l’année dernière.
Des chiffres plus gros pour éviter les erreurs
Forgé à partir du 1025 carbon steel, les fers sont également fraisés CNC et comportent un numéro plus grand gravé sur la semelle à la demande de Woods. Selon certaines sources, l’ancien n°1 mondial préfère que les chiffres de ses clubs soient aussi clairs que possible pour éviter toute erreur de club.
Présentant les mêmes spécifications que les fers du Tigre, ces P • 7TW commémoratifs sont cependant destinés au «grand public» et incluent un logo TaylorMade rempli de peinture de couleur «Masters green» sur la pointe. Les manches, quant à eux, sont les True Temper Dynamic Gold préférés de Woods, personnalisés avec des finitions vertes, blanches et jaunes.
2500$ les huit fers
Mais l’argument de vente n°1 est sans aucun doute la rareté des clubs. En effet uniquement 81 séries sont sorties des usines TaylorMade. 81 comme la 81e victoire de Woods sur le PGA Tour à ce moment là.
Chaque série est donc numérotée et soigneusement emballée dans une boîte en édition limitée avec une photo signée à la main de Tiger lui-même.
Comme vous vous en doutez, ce n’est pas donné. Mais avec si peu d’exemplaire on pouvait s’attendre à des prix exorbitants. Il faudra tout de même débourser 2 500 $.