Découvrez les photos de la villa à 41 millions de dollars de Tiger Woods en Floride. Pas sûr que le Tigre trouve le temps long dans cette propriété de rêve qu’il a faite construire en 2010.
Le site SplashNews.com, a obtenu des images de l’intérieur de la magnifique maison du 15 fois vainqueur de majeur située sur l’île ultra-exclusive et ultra chic de Jupiter. On n’est pas tous égaux face au confinement !
Achevée en 2010, peu de temps après son divorce avec sa première femme, Elin Nordegren, elle est divisée en deux parties distinctes. La superficie du premier bâti est de 310 m², la surface du second est estimée à 600 m².
Ce dernier comprend une salle de sport équipée, cela va sans dire, avec tout ce qui se fait de mieux en matière d’entrainement. Il y a aussi une salle multimédia, une cave à vin et bien plus encore.
Les deux bâtiments sont reliés par une passerelle vitrée et partagent également un cinéma privé, une salle de jeux au sous-sol et la salle d’oxygénothérapie.
Parmi les autres caractéristiques remarquables de la propriété, il y a une maison d’hôtes, un immense garage et un grand ponton d’amarrage pour les bateaux de Tiger, y compris son yacht «Privacy» de 20 millions de dollars.
Il dispose également d’une piscine de plus de 30 mètres, d’une piste de course, d’un court de tennis et d’un terrain de basket extérieur.
Naturellement, il a aussi un espace spécialement dédié au golf. Un parcours de golf de quatre trous, avec six bunkers, et des greens qu’il peut jouer normalement ou viser depuis son studio de perfectionnement situé au deuxième étage.
Tiger et sa famille n’ont pas beaucoup de voisins. L’île de Jupiter abrite moins d’un millier de personnes. Parmi les autres résidents, on compte la superstar du tennis Serena Williams, la chanteuse Céline Dion et l’Australien Greg Norman.
Le quartier abrite également un restaurant dont Tiger Woods est le propriétaire. «The Woods» a ouvert ses portes en 2015 et est considéré comme «le Sport’s Bar le plus chic jamais construit.» Rien que ça…