Une courte vidéo publiée par le compte officiel de la Team USA montre Brooks Koepka marchant en direction de Bryson DeChambeau au practice. Les deux hommes ont échangé quelques mots et la foule a applaudi !
Difficile de savoir exactement ce qui s’est dit et combien de temps précisément les deux joueurs ont parlé, mais la vidéo publiée par Ryder Cup USA se termine avec le sourire de DeChambeau qui encourage le public à applaudir la scène de réconciliation.
USA 🇺🇸 pic.twitter.com/cX9RIzQgRJ
— Ryder Cup USA (@RyderCupUSA) September 21, 2021
Plus tôt cette semaine le coach de DeChambeau, Mike Schy, avait évoqué le désir de son joueur de mettre fin à son différent avec Koepka, et DeChambeau lui-même s’en est ouvert en conférence de presse mardi.
quelque chose de fun se prépare ici, mais je n’en dirai pas plus
Bryson DeChambeau
Il a même admis que “quelque chose de fun” se préparait sans donner plus de détail. De là à imaginer que les deux joueurs puissent être associés par le Capitaine Steve Stricker en doubles…
« Beaucoup de ce qu’il s’est passé entre nous et qu’on a vu sur les réseaux sociaux ont été motivés par de nombreux facteurs externes, mais nécessairement par nous deux» , a expliqué DeChambeau.
« Nous avons eu une bonne conversation pendant la semaine du Tour Championship lorsque du diner, mais aussi cette semaine et tout s’est bien passé. Je pense que quelque chose de fun se prépare ici, mais je n’en dirai pas plus.»
Un 4 balles Koepka – DeChambeau est une possibilité que Steve Stricker être tenté d’étudier ? Lors de sa conférence de presse lundi le Skipper Américain n’avait pas l’air très chaud.