Will Gordon est le premier leader du World Wide Technology at Mayakoba après une carte de 62. Francesco Molinari s’installe sur le podium. Scottie Scheffler commence bien sa reconquête de la place de numéro un mondial.
L’Américain Will Gordon débute en fanfare le World Wide Technology at Mayakoba avec une carte de 62 (-9) marquée par un eagle au trou numéro 5. Après quatre birdies de suite pour débuter son parcours retour, le golfeur de 26 ans a concédé son unique bogey du jour au 14 pour compter un coup d’avance sur son compatriote Russell Henley.
Scheffler en lice pour récupérer son trône
L’Italien Francesco Molinari est sur le podium avec sa carte de 64 (-7) pour débuter sa saison américaine. Septième après ses dix-huit premiers trous sans faute, Scottie Scheffler récupèrerait sa place de numéro un mondial en cas de succès ou de deuxième place, seul. L’Américain évolue aux côtés du double tenant du titre norvégien Viktor Hovland, lui aussi septième après le premier tour. Mais la route est encore longue puisque les dix-huit premiers joueurs se tiennent en trois coups !
Dialed in.
Scottie Scheffler goes right at it @WWTatMayakoba 🎯 pic.twitter.com/mcMpbek4yA
— PGA TOUR (@PGATOUR) November 3, 2022
Le leaderboard
Photo : Andy Lyons / Getty Images via AFP