Toujours en convalescence suite à sa violente sortie de route au mois de février, Tiger Woods ne livre pas beaucoup d’informations sur sa rééducation. D’après un proche son retour au plus haut niveau demeure hypothétique.
Selon un article du magazine People qui cite une source proche du joueur de 45 ans, le Tigre «se porte bien» mais n’a pas touché un club de golf depuis ses opérations à la jambe et à la cheville droites.
«Tiger est de bonne humeur et se porte bien, mais il n’a pas pu jouer au golf du tout» , a déclaré la source proche du clan Woods. «Il n’est pas allé au “Woods Jupiter”, son restaurant du sud de la Floride, depuis avant l’accident en Californie.»
Le mois dernier, c’est Rickie Fowler qui avait donné des nouvelles de Tiger.
«Je sais qu’il progresse du point de vue de sa rééducation, cela lui prend la majeure partie de sa journée» , avait confié Fowler. «Je sais aussi que le connaissant il met tout en oeuvre pour revenir. Je sais que c’est dur et que le chemin est long mais il met l’énergie nécessaire.»
En mai, dans une interview exclusive avec Golf Digest, pour sa première apparition médiatique depuis le crash, Woods a parlé de sa phase de rééducation.
« Je connais bien les processus en raison de mes précédentes blessures, mais là c’est plus douloureux que tout ce que j’ai jamais connu. Cela m’occupe beaucoup. Je fais mes exercices tous les jours et je me concentre sur mon objectif n°1 du moment : marcher seul.»
On espère évidemment revoir bientôt le Tigre sans ses béquilles il sera alors temps de réfléchir à l’étape suivante qui consiste à retaper un coup de golf.