Le département du shérif du comté de Los Angeles ne déposera aucune accusation contre Tiger Woods après l’accident duquel le vainqueur de 15 tournois du grand chelem est sorti avec de graves blessures à la jambe.
«Il n’était pas ivre», a expliqué mercredi le shérif du comté de L.A. Alex Villanueva au cours d’un Live sur Instagram. «Nous pouvons écarter cette cause.»
Les autorités considèrent l’incident strictement comme «un accident».
Le département du shérif a également déclaré qu’il n’y avait «aucune évidence d’une altération de l’état psychique de la victime» lorsque les agents sont arrivés pour la première fois sur le site de l’accident mardi.
Portion dangereuse
Woods se rendait à un tournage pour Golf Digest / GOLF TV lorsqu’il a perdu le contrôle de son SUV et a traversé le terre plein central d’un tronçon de route près de Rolling Hills Estates, considéré comme dangereux par les habitants de ce secteur résidentiel situé à environ 45 km au sud de L.A.
Les graves blessures à la jambe dont souffre Tiger sont des multiples «fractures ouvertes» à la jambe droite dans la partie inférieure et une cheville brisée. Il et a été emmené au Harbor UCLA Medical Center et a été opéré immédiatement à son arrivée.
L’équipe de Woods a publié un communiqué mercredi matin précisant que le joueur de 45 ans était «éveillé, réactif et en convalescence dans sa chambre d’hôpital»