Adidas a présenté une série limitée de son modèle vedette “Stan Smith” en lien avec la prochaine Ryder Cup. Comme celle-ci se déroule dans le Wisconsin la “créa” de la marque aux 3 bandes a eu une drôle d’idée…
Ce vendredi, débutera la Ryder Cup sur le magnifique parcours de Whistling Straits dans le Wisconsin. Vous ne le savez peut-être pas, mais le surnom de cet état est « America’s Dairyland », soit « la Laiterie des États-Unis ».
Dans cet esprit, Adidas a réuni son “troupeau” de designers pour créer une chaussure de golf Stan Smith en édition limitée qui s’inspire de la robe de certains bovins blanc et noir.
La Stan Smith est la forme classique qu’Adidas a déclinée pour le golf il y a déjà un petit bout de temps.
Avec ce modèle, qui comportera une ossature entièrement blanche, on trouve un imprimé vache à pois sur la semelle intermédiaire et une touche de rose sur la semelle extérieure, censée rappeler les pis de l’animal.
C’est une semelle à crampons en caoutchouc adiwear.
Détails subtils
Il y a quelques caractéristiques subtiles incluses pour rendre ce produit vraiment unique, comme une approbation spéciale « MOOO » des vaches elles-mêmes sur la languette et un sac à chaussures qui porte le thème imprimé à pois avec les logos END PLASTIC WASTE et la mention “Dairyland Golf Club”.
Cette version de la Stan Smith Golf sera disponible en quantités limitées sur adidas.com et chez certains partenaires commerciaux du monde entier à partir de ce lundi 20 septembre.