Dans la famille Paradym, l’indispensable driver. Callaway a totalement repensé la construction du club étendard avec son chassis révolutionnaire 100% carbone et propose trois nouveaux modèles dont voici les caractéristiques.
Afin de créer un nouveau paradigme pour les golfeurs, Callaway a redéfini la façon dont un driver est construit.
Les trois nouveaux modèles de la gamme Paradym proposent donc un changement complet du point de vue des performances, en s’appuyant sur un design qui élimine totalement le compromis entre distance importante et tolérance maximale.
Et ceci quelque soit votre niveau.
Un châssis 100% carbone
La construction Paradym Shift c’est d’abord et avant tout un châssis en carbone à 360°, le premier de l’industrie.
Exit donc le titane dans le corps du club, et cela permet de repousser les limites en terme de poids et de stabilité.
La redistribution du poids est sans précédent et maximise la distance. La couronne en carbone trois axes combinée à une semelle en carbone forgé forment un chassis 44 % plus léger que ceux en titane.
Cette économie de poids massive procure un MOI (Moment d’Inertie) plus élevé et engendre une tolérance accrue.
Imaginé grâce à l’intelligence artificielle, le système Jailbreak, déjà présent dans les modèles précédents, offre une stabilité à la fois horizontale et en torsion.
Avec une conception 33 % plus légère, Callaway a amélioré la stabilité et la vitesse de balle.
Autre exclusivité, le Paradym est le premier driver à utiliser la technologie Face Cup de Callaway. Cette dernière a été associée à une puissante face en titane forgé, une combinaison qui permet un transfert d’énergie plus élevé vers la balle qu’un insert de face de driver standard.
Un driver pour tous
Modèle générique et réglable, le Paradym Driver offre une forme raffinée avec un MOI élevé et une pondération périmétrique ajustable.
Conçu pour les joueurs de tous niveaux, ce club favorise des angles de lancement élevés, la réduction des effets grâce à un poids mobile de 15 grammes placé à l’arrière permettant d’obtenir jusqu’à 12 mètres de correction de la dispersion.
C’est la meilleure combinaison de distance, de tolérance et de réglage pour un vol de balle neutre.
Un modèle plus tolérant
Le Paradym X est conçu pour un lancement élevé avec un MOI élevé, ainsi qu’un profil généreusement étiré à l’adresse. Ce modèle convient mieux aux golfeurs recherchant une tolérance extrême. Un léger poids à l’arrière, non-ajustable, a été ajouté pour augmenter le lancement et réduire le spin pour une distance accrue.
Un modèle “expert”
Le Paradym Triple Diamond est construit dans une forme plus compacte (450 cc). Il s’adresse aux meilleurs joueurs désireux de travailler la balle.
C’est le modèle avec le spin le plus réduit, et un angle de lancement plus bas. Un poids de 14 g peut se positionner à l’avant pour un spin encore plus faible et une maniabilité maximale.
Les trois drivers seront disponibles à partir du 24 février à partir de 649€.