Cette nouvelle version des Rogue, Rogue ST, se veut être les drivers les plus stables, les bois de parcours les plus longs et les hybrides les plus rapides de toute la gamme Callaway. À découvrir avant sa mise en vente en mars.
Toujours à la pointe de la technologie, Callaway Golf a officiellement annoncé sa nouvelle famille de drivers, de bois de parcours, et d’hybrides : les Rogue ST. Ils sont la digne suite de la série Rogue et tous ces produits seront disponibles à partir du 4 mars.
De la stabilité pour le driver
C’est souvent le club le plus scruté de la gamme, et les nouveaux drivers Rogue ST ne devraient pas décevoir. Grâce à des technologies innovantes l’utilisation de matériau de haute qualité, ils seront les plus rapides et les plus stables de la marque. La principale évolution est une cartouche en tungstène placée à l’arrière de la tête qui assure un bon smash factor (restitution de la vitesse du club à la balle).
La construction, la forme ainsi que le positionnement de la Jailbreak Speed Frame favorisent encore plus la vitesse et la stabilité. Le spin ayant été également réduit pour un vol de balle plus efficace.
Quatre versions seront proposées avec un prix devant se situer autour de 569 euros :
Rogue ST MAX : la meilleure combinaison de distance et de tolérance de Callaway qui conviendra à la majorité des joueurs
Rogue ST MAX D : conçu pour les golfeurs qui veulent un maximum de tolérance de la part de leur driver, idéal pour une recherche de draw.
Rogue ST MAX LS : permet une trajectoire plus pénétrante, avec moins de spin pour des balles plus neutres
Rogue ST Triple Diamond LS : plus compact avec très peu de spin, destiné aux très bons joueurs
La vitesse sur les départs et le fairway
Là encore, les équipes de Callaway ont travaillé sur la vitesse pour la gamme de bois de parcours. Conçue grâce à l’intelligence artificielle, le nouveau design Jailbreak, couplé avec la nouvelle technologie Batwing, une cartouche de tungstène ainsi qu’une nouvelle face de club en acier ultra-résistant, cette ligne de bois de parcours Rogue ST offre une vitesse de balle incomparable combinée à une grande régularité, sur les départs comme sur les fairways.
Trois versions seront proposées au tarif de 349 euros :
Rogue ST MAX : La ligne qui permet le plus de distance, avec un MOI (Moment d’Inertie) élevé et un vol de balle neutre.
Rogue ST MAX D : Des trajectoires plus hautes, favorisant le draw.
Rogue ST MAX LS : Réduit le spin dans des trajectoires neutres avec une tête plus compact.
Des performances toujours plus repoussées
Callaway continue de repousser les limites de la performance de ses hybrides. Les nouveaux modèles Rogue ST intègrent le tout nouveau design de la cage Jailbreak pour une puissante accrue.
Ces clubs disposent également d’une nouvelle face (455 Face Cup), d’une nouvelle tête optimisée grâce à l’A.I. (Intelligence Artificielle) et la fameuse cartouche en tungstène.
Quatre versions seront proposées pour un tarif d’environ 249 euros :
MAX : Pour les joueurs en progression qui cherchent des performances élevées avec leur hybride
MAX OS : Dispose d’une tête plus large, idéal pour le draw et une meilleure interaction avec l’herbe.
MAX LS : L’Hybride le plus facile à jouer avec des composants légers pour plus de vitesse de swing.
Pro : Un centre de gravité neutre, avec une tête peu profonde pour une maniabilité maximale.