Après les nouveaux fers, voici les nouveaux wedges de la prestigieuse gamme Mizuno Pro. Mais ne montez pas sur vos grand chevaux : ils sont plus accessibles qu’ils n’en ont l’air.
En début de semaine, Mizuno a dévoilé ses nouvelles séries de fers JPX 925 Forged, JPX 925 Black et Pro S-3 pour l’année 2025. Et maintenant, c’est au tour des wedges Pro T-1 et Pro T-3.
Pour le fabricant japonais, ajouter des wedges à sa gamme Pro est un grand pas en avant car il cherche à satisfaire les golfeurs sérieux, tout en gardant à l’esprit le joueur amateur lambda. Les T-1 sont idéaux pour ceux qui recherchent précision, contrôle et polyvalence, tandis que les T-3 offrent plus de stabilité et de tolérance.
Precision Perfected.
Introducing the NEW Mizuno Pro T-1 and T-3 wedges.#nothingfeelslikeamizuno #MizunoPro #T1 #T3 pic.twitter.com/DQeMuRhTlx
— Mizuno Golf Europe (@MizunoGolfEU) January 8, 2025
Mizuno Pro T-1
La forme compacte en goutte d’eau des wedges Mizuno Pro T-1, associée à un bord de frappe plus droit, donne à ces wedges un profil élégant mais hautement fonctionnel, idéal pour les coups précis et une interaction facile avec le gazon.
L’une des caractéristiques les plus remarquables des T-1 est sa gamme de six profils de semelle (S, M, P, C, V et X), qui garantit que chaque golfeur puisse trouver l’option parfaite pour son style de jeu et les conditions de jeu.
Les wedges Pro T-1 sont disponibles en trois finitions pour les golfeurs droitiers : Blue Ion, Black Ion et Soft White Satin, seule cette dernière étant proposée aux gauchers. Ils seront proposés à 230 € l’unité à partir du 3 février.
Mizuno Pro T-3
Les wedges Mizuno Pro T-3 apportent une couche supplémentaire de stabilité et de tolérance sans sacrifier la précision ni les sensations.
Comme les T-1, les T-3 sont forgés à l’aide du procédé Grain Flow Forged HD de Mizuno et fabriqués en acier au carbone doux 1025 Pure Select, avec une sous-couche en cuivre, pour garantir le toucher doux caractéristique de Mizuno. Commes les T-1, les T-3 bénéficient également des technologies Quad Cut + Grooves et Hydroflow Micro Grooves, qui maintiennent un spin et un contrôle réguliers dans toutes les conditions météorologiques.
Ce qui distingue les Pro T-3, c’est l’inclusion d’une cavité peu profonde, ce qui augmente la longueur de la tête pour améliorer la stabilité et la tolérance, en particulier sur les frappes décentrées. Ceci en fait un excellent choix pour les golfeurs recherchant plus de régularité dans leur petit jeu.
Les wedges Pro T-3 offrent trois profils de semelle : S, M et C. Ils sont disponibles en finition Soft White Satin pour les golfeurs droitiers et gauchers, et seront proposés à 265 € l’unité à partir du 3 février.