Le joueur américain, Max Homa, a officiellement rejoint l’équipe COBRA PUMA GOLF le 1er janvier dernier. Au Sentry, le premier Signature Event de la saison du PGA TOUR, il a pu étrenner ses nouveaux clubs COBRA et tester grandeur nature ses chaussures de marque PUMA.
En quête d’une star de la nouvelle génération depuis la séparation d’avec Bryson DeChambeau, le groupe COBRA / PUMA s’est entendu cet hiver avec le Californien Max Homa.
Celui-ci a fait ses débuts avec son nouvel équipement la semaine dernière au Sentry à Hawaï où il a rendu 4 cartes sous les 70 et s’est classé 26e.
Admiré pour son swing de golf délié, la pureté de ses frappes de balle, et aussi son sens de l’humour et sa forte présence sur les réseaux sociaux, Homa est non seulement l’un des joueurs les plus talentueux, mais également l’un des personnages les plus populaires du golf, sur et en dehors du parcours.
« Max est un grand talent très populaire auprès des fans et des joueurs» , a déclaré Dan Ladd, le président de du groupe. « Il exige le plus haut niveau de performance de son équipement, et nous sommes ravis de lui présenter notre nouvelle gamme de produits DS-Adapt ainsi que notre capacité à développer des fers imprimés en 3D précisément pour ses besoins. Max a également une grande personnalité et s’intègre parfaitement à la famille COBRA PUMA GOLF. Nous ne pourrions être plus heureux de l’accueillir dans l’équipe.»
Perfect Match
En plus des clubs, Homa en étroite collaboration avec l’équipe de développement de chaussures PUMA Golf sur les nouveaux modèles «Ignite Elevate 2 » afin de disposer d’un équipement fiable pour fournir des performances optimales dans des conditions intenses.
«Tout au long du processus de test avec les équipes COBRA R&D et du Tour, j’ai été incroyablement impressionné par les performances des clubs et je pense qu’ils me donneront véritablement un avantage. J’adore le look, le son et la sensation du nouveau driver DS-Adapt, et le nouvel hosel FutureFit33 change la donne en termes de réglages. Et ce que l’équipe COBRA a pu faire avec ma série de fers imprimés 3D m’a absolument époustouflé. Les marques COBRA PUMA GOLF correspondent sans aucun doute à mon jeu, à mon style et à ma personnalité.»
Homa joue donc désormais le nouveau Driver COBRA DS-Adapt LS 9° (Ventus Blue Velocore+ 70x, en réglage Future Fit 33 C4)
Dans son sac se trouve une série de fers composée d’un Limit3DP 4, d’un King CB 5 et de prototypes imprimés en 3D du 6 au PW (tous KBS C-Taper 130 X HT Black).
Enfin il porte des chaussures de golf Ignite Elevate 2 Tour de Puma.
©Cobra/Puma