La marque Cobra a annoncé l’arrivée d’un nouvel hybride, le Cobra King TEC Hybrid. Il compte offrir une distance, une tolérance et un contrôle exceptionnels grâce à des technologies innovantes.
Ce Cobra King TEC Hybrid a été conçu pour les joueurs disposant d’un handicap bas. Il offre une distance de carry fiable et une tolérance améliorée au départ et sur des coups d’approche notamment sur les pars 5. Il est le seul hybride de la gamme Cobra à présenter un design PWRSHELL Face. La conception innovante utilise un insert mince en forme de L en acier inoxydable 455 forgé qui est hyperflexible pour favoriser une vitesse de balle plus rapide.
De plus, l’hybride KING TEC est doté d’une couronne en fibre de carbone qui permet d’économiser 10 g. Ce poids est repositionné en bas et à l’arrière de la tête du club permettant un centre de gravité plus bas. Ensemble, les deux technologies permettent d’obtenir une réduction du spin et un meilleur vol de balle tout en en gardant un atterrissage plus doux sur les greens.
Un profil légèrement surdimensionné facilite la tolérance, tandis qu’un bord d’attaque plus carré offre un aspect visuel agréable à l’adresse et donne aux joueurs la confiance nécessaire pour exécuter des vols de balle précis et contrôlés.
Pour optimiser les performances d’un éventail encore plus large de golfeurs, le KING TEC Hybrid est doté d’un système de poids et de loft réglables : dans la pointe, le talon et à l’avant pour jouer sur différents vols de balle.
Chaque KING TEC Hybrid est équipé d’un grip COBRA CONNECT alimenté par Arccos Caddie. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application Arccos Caddy sur leur smartphone et associer leurs clubs pour suivre leurs données et leurs progrès.
Le KING TEC Hybrid sera disponible le 1er juillet (279€) en droitier et en gaucher dans quatre lofts différents : 17°, 19°, 21° et 24°.
Chaque hybride est équipé d’un shaft en graphite Mitsubishi Chemical MMT 80 en X ou en stiff ou d’un MMT 70 en régulier.