Beaucoup de golfeurs vont être contents : la nouvelle gamme XXIO Prime vient d’arriver dans leurs magasins de golf !
Rappelons d’abord que XXIO (prononcez SeK-Si-Oh) est né, il y a une vingtaine d’année au Japon : l’idée était de mettre d’abord l’excellence technique au service du plus grand nombre de joueurs de golf, avant même les champions. De là, XXIO offre des clubs plus légers mais plus performants dont toutes les faces sont forgées, des fibres de carbone de la plus haute qualité et résistantes fabriqués dans l’usine de Miyazaki au Japon…
Le succès a été immédiat : au Japon, marché exigeant de près de 10 millions de pratiquants, en Corée du Sud pour laquelle la marque est n°1 et très récemment le succès est présent en France où XXIO est numéro 1 dans la vente de fers(source Golf Datatech 2018 Janv-Déc) !
La nouvelle gamme XXIO vient donc d’arriver en France : il s’agit de la gamme Prime. Fers et bois sont caractérisés par leur poids réduit – quelle légèreté – 38g le shaft du Driver ! – , leur maniabilité rare et leur gain en performance sur un swing à vitesse modérée comme chez 99% des golfeurs. Le talon des fers a été légèrement abaissé et pointe agrandie, permettant un centrage des balles plus permanent. Quant au driver, il surprend par sa légèreté – 250 grammes- et la facilité de mouvement qu’il induit. C’est notamment un résultat que confère la fabrication de son shaft à la main au Japon. À noter que ce driver a été conçu pour vous permettre de faire naturellement du draw sans ne rien changer de votre posture actuelle.
Bref, courez à votre magasin essayer ce petit bijou technologique à la portée de tous : vous verrez que la réalité dépasse le marketing !