
Callaway a annoncé le lancement de l’Elyte Mini, une version compacte du dernier driver sorti en début d’année. Il sera disponible à partir du 18 avril.
Callaway continue d’innover avec le lancement du driver Elyte Mini, un club conçu pour offrir plus de régularité et de contrôle au départ. Reprenant les principales caractéristiques du modèle standard, ce driver compact mise sur la maniabilité et la précision pour séduire les golfeurs en quête de constance dans leur jeu.
Un format réduit pour plus de maîtrise
Avec une tête de club plus compacte, l’Elyte Mini facilite l’alignement et le contact avec la balle. Son design réduit améliore le contrôle tout en maintenant une stabilité optimale, permettant ainsi d’exécuter des swings plus fluides et plus précis.
Ce format mini constitue une alternative idéale entre puissance et précision pour les joueurs en délicatesse avec leur driver.
Une technologie de pointe
Comme le reste de la gamme Elyte, ce modèle bénéficie de la technologie de l’Ai Smart Face, qui optimise les points de contact afin de maximiser la vitesse de la balle et minimiser la dispersion, même sur les coups décentrés. Ce modèle intègre une couronne en carbone thermoforgée qui réduit le poids du club tout en améliorant l’aérodynamisme et la vitesse du swing.
Grâce à son système de poids ajustable, cela permet aux golfeurs d’adapter leur club à leur style de jeu. Que ce soit pour favoriser une trajectoire haute ou basse, ou encore pour ajuster un léger fade ou draw.
L’Elyte Mini est d’ores et déjà disponible à la commande au prix de 549 €. Il sera en magasin à partir du 18 avril.