Les nouvelles versions des fers KING Forged TEC et TEC ONE Length associent un nouveau corps creux et une face forgée en 5 étapes pour une sensation plus douce et une meilleure tolérance.
Cobra a apporté de nombreuses améliorations significatives dans ses nouvelles versions des fers KING Forged TEC et TEC ONE Length.
Tête creuse forgée remplie de mousse, face forgée en 5 étapes, ligne supérieure plus élégante, meilleure vision à l’adresse, offset réduit, travail sur la sonorité, poids tungstène de 20g, technologie PWRSHELL…
Toutes ces technologies se sont là pour favoriser la distance, la hauteur de balle, ainsi que les sensations dans une tête plus compacte.
KING Forged TEC et TEC ONE Length
Conçus pour les joueurs puissants, les fers KING Forged TEC et TEC ONE Length utilisent des matériaux haut de gamme, un forgeage précis, et un design supérieur afin de délivrer un fer compact et doux très élégant.
Les fers forgés TEC ONE Length ont la particularité d’être conçu sur des longueurs et poids constants, avec comme base le fer 7. Une technologie remis au gout du jour par l’ambassadeur emblématique de la marque Bryson DeChambeau.
Le but recherché par l’Américain est de réduire les écarts de posture à l’adresse pour favoriser une unicité du swing afin d’obtenir plus de régularité, un contact plus centré et plus précis.
Forged Tec X, la nouveauté
Cobra a également annoncé la sortie d’une nouvelle série : Forged Tec X.
Encore plus de tolérance, centre de gravité plus bas, profil plus bas, ligne supérieure légèrement plus épaisse, lofts plus fermés que les fers Forged TEC, corps creux avec insert en mousse, poids tungstène de 65g (45g de plus que les Tec), sensation douce de la face forgée, tolérance extrême : cette série est optimisée et idéale pour les index moyens à élevés.
Le prix des séries se situe entre 1099 € pour les manches acier et 1199€ pour les graphites du fer 5 au Pitch.
De nombreux shafts sont disponibles pour disposer des clubs les mieux adaptés à votre swing.