Le Mini Driver BRNR de TaylorMade combine un design rétro avec des technologies modernes et de la performance, poursuivant ainsi le thème rétro de TaylorMade au sein de la franchise Mini Driver.
Près de 2 ans après la sortie du 300 Mini Driver, TaylorMade a lancé un nouveau modèle petit format, le BRNR. Ce nouveau driver rend hommage à l’emblématique Ti Bubble 2 qui a dominé sur les circuits professionnels au milieu des années 1990 avec notamment la victoire de Mark O’Meara au Masters en 1998.
Il associe un style rétro à la technologie Movable Weight pour donner aux joueurs le choix entre la tolérance et la polyvalence ou l’augmentation de la distance avec un vol de balle perçant. Conçu pour une dispersion réduite du départ ou si vous avez du mal à frapper des drivers sur le tee avec un driver de 460 cm3, le driver BRNR Mini convient à un large éventail de golfeurs, de l’élite aux index plus élevés.
De la polyvalence
Le BRNR Mini présente une touche de modernité avec une tête de 304 cm3 et une semelle réimaginée ressemblant à celle du Ti Bubble 2. La semelle K-SOLE aide le club à glisser en douceur dans le gazon tout en réduisant la résistance et en favorisant une frappe régulière. Cela permet aux golfeurs d’obtenir une distance « driver off the deck » avec la régularité de bois de parcours.
Les poids séparés permettent aux golfeurs de déplacer un poids de 13g de l’arrière à l’avant. La première configuration offre un mélange optimal de longue distance, de tolérance et de polyvalence. En mettant du poids sur l’avant, on obtient un réglage à faible rotation pour une plus grande distance avec une trajectoire percutante et un roulement accru.
Le Mini Driver BRNR est d’ores et déjà disponible au prix catalogue de 479€.