Avec 25 combinaisons possibles, Ping offre un panel très large de wedges avec sa nouvelle gamme s159. Ces nouveaux clubs promettent de la précision et du contrôle.
Des tests approfondis avec les meilleurs joueurs Ping sur le Tour ont permis de créer des wedges qui séduiront les golfeurs de tous niveaux. Avec l’ajout de deux semelles et de nouveaux lofts, les wedges s159 sont disponibles en 25 combinaisons loft/semelle et s’adaptent à toutes les conditions de jeu.
Pour faciliter le choix des golfeurs, la marque jouée notamment par Viktor Hovland et Victor Perez a lancé l’application WebFit Wedge qui offre aux golfeurs un moyen rapide et facile de déterminer l’affûtage de wedge qui convient le mieux à leur jeu en répondant à un certain nombre de questions.
Du carbone 8620
Les wedges Ping s159 sont fabriqués en carbone 8620. La tête est moulée pour obtenir une forme agréable avec un bord d’attaque plus droit. Un insert en élastomère derrière la face contribue à la douceur du toucher et à la réactivité de la tête.
Les wedges s159 sont disponibles en deux finitions améliorant les performances dans les 25 combinaisons. Les golfeurs peuvent choisir entre la finition chromée Hydropearl 2.0 ou Midnight, une nouvelle option plus foncée qui offre une apparence attrayante et anti-reflet.
Deux formes de rainures
Les rainures sont fraisées avec précision pour assurer de la régularité tout en minimisant les variations de spin dans les différentes conditions. Les wedges de 46 à 52 degrés sont fraisés pour maximiser le volume des rainures afin d’améliorer le contrôle sur les pleins coups. Les options de 54 à 62 degrés présentent des rainures MicroMax plus serrées pour donner plus de spin, en particulier autour du green.
Les wedges s159 sont d’ores et déjà disponibles avec six semelles différentes. Ils sont proposés à 215 €.