Mizuno a annoncé le lancement de deux nouvelles balles de golf, la Mizuno Pro S et la Mizuno Pro X, conçues pour répondre aux attentes des joueurs expérimentés.
Cela faisait quelques années que Mizuno n’avait plus proposé des balles pour les joueurs de haut niveau. La marque japonaise fait son retour sur le marché avec le lancement des balles Mizuno Pro S et Mizuno Pro X.
Mizuno Pro S
La Mizuno Pro S est conçue pour offrir la sensation la plus douce et un contrôle précis, pour convenir aux golfeurs qui privilégient la précision et la finesse autour des greens. Avec un spin faible sur les longs coups et modéré au bord du green, elle constitue un choix intéressant pour les joueurs recherchant une précision maximale. Elle offre une trajectoire de vol moyenne, pénétrante et stable
Cette balle dispose d’une construction à 3 couches comprenant une enveloppe 12 % plus fine et une couche intermédiaire 6 % plus épaisse. Mizuno annonce que cette combinaison améliore considérablement la vitesse de balle tout en conservant une sensation douce et réactive. La Mizuno Pro S, tout comme la X, est construite avec 332 alvéoles Axial Flow pour réduire la résistance de l’air et garantit un vol constant.
Mizuno Pro X
La Mizuno Pro X convient mieux aux joueurs recherchant une sensation douce avec des performances polyvalentes. Elle se distingue par un peu plus de spin au long jeu et une trajectoire plus haute, générant des angles d’atterrissage plus prononcés pour arrêter plus facilement la balle.
Tout comme la S, la Mizuno Pro X bénéficie de la construction avancée de Mizuno, avec une enveloppe plus fine et une couche intermédiaire plus épaisse pour optimiser la vitesse de balle sans compromettre le contrôle.
Les deux modèles seront disponibles le 3 février prochain à 55 € la douzaine, uniquement en blanc.