Après les drivers Paradym présentation détaillée des hybrides de la nouvelle gamme Callaway. L’ambition de l’équipementier de Jon Rahm est de “redéfinir” la façon dont les golfeurs abordent leur long jeu !
Comme pour les drivers, Callaway a apporté de nombreuses nouveautés à sa gamme d’hybrides. Qu’il s’agisse de la construction Paradym Shift avec son chassis 100% Carbone, ou de la semelle Cutwave conçue pour améliorer les performances du club et sin interaction avec le gazon.
Pour la marque californienne cet hybride est « le plus polyvalent de tous les temps ».
2 modèles : le Paradym et le Paradym X
Les joueurs auront le choix entre deux déclinaisons : le Paradym et le Paradym X. Le premier est destiné à ceux qui recherchent un hybride de taille moyenne offrant polyvalence et contrôle. Le modèle X est quant à lui adapté aux joueurs en quête de distance et de tolérance avec une tête plus grande.
Un concentré de technologies
En incorporant du tungstène haute densité, Callaway a poussé le CG vers le bas et vers l’avant. L’objectif est de générer moins de spin et une vitesse de balle accrue. L’I.A. Jailbreak imaginé avec la technologie Batwing augmente la rigidité en périphérie, tout en permettant à la face de se déformer légèrement pour des vitesses de balle élevées.
La Face Cup 455 haute résistance conçue à l’aide de l’Intelligence Artificielle (I.A.) favorise le transfert d’énergie et améliore la robustesse sur toute la surface de frappe.
A noter que chaque modèle dispose d’une conception via I.A. unique afin d’optimiser les performances de façon spécifique. La nouvelle semelle Cutwave est dessinée pour réduire les frottements avec le gazon au maximum, notamment dans le rough épais, tandis qu’une cambrure accrue sur le bord d’attaque améliore encore l’interaction avec le gazon.
Les hybrides Paradym (18°, 21°, 24° et 27°) et le Paradym X (18°, 21°, 24°, 27° et 30°) seront disponibles à partir du 24 février au prix de 329€.