Wilson a sorti une deuxième version de sa gamme Infinite. Elle propose neuf putters spécialement conçus pour faciliter l’alignement. Ces modèles peuvent également compter sur une face doublement fraisée.
La première chose qui frappe avec cette collection Infinite est le visuel de ces neuf putters. Wilson a travaillé pour rendre plus facile l’alignement et ainsi pouvoir envoyer la balle exactement où l’on souhaite avec l’Activation Parallel Alignment Lines technology.
Aide plus de concentration
Trois lignes sont ainsi positionnées derrière la face, celle du milieu est plus épaisse par rapport aux deux autres pour optimiser la concentration et avoir plus de confiance à l’adresse. La finition en PVD à deux tons réduit les distractions grâce à son action antireflet.
Les neuf putters de la gamme sont équipés d’une face doublement fraisée. Elle garantit une sensation, un roulement et un contrôle de la distance constants, quel que soit l’endroit de la frappe. De plus, les putters Infinite 2024 sont équipés du nouveau grip midsize Pistol Karakal et de sa technologie Enhanced Spyne. Ce grip est fait d’une texture multizone et d’une forme non conique pour minimiser la rotation de la main et du poignet.
Pour tous les goûts
La dernière gamme se divise en neuf putters dans différents styles de maillets et de lames. Ils suivent la tradition de Wilson Golf consistant à porter le nom de monuments et de quartiers de la ville natale de la marque, Chicago, dans l’Illinois.
Les nouvelles offres Windy City, Michigan Ave, Grant Park, West Loop, The L, South Side, The Bean, Bucktown et Buckingham sont disponibles au prix de 139 €.