A peine arrivé dans l’écurie Srixon aux côtés des deux autres vainqueurs de majeurs Hideki Matsuyama et Shane Lowry, Brooks Koepka a participé à la conception de la nouvelle balle Z-Star Diamond qu’il a décidé de mettre dans son sac pour les prochains tournois. Présentation de ce nouveau concentré de technologies qui complète la gamme de la marque japonaise pionnière dans les balles premium depuis 70 ans !
Après avoir réalisé un gros travail en collaboration avec ses ambassadeurs stars des circuits internationaux et notamment l’américain Brooks Koepka recruté il y a quelques mois, Srixon a créé la nouvelle Z-Star Diamond qui vient renforcer la gamme de balles Tour premium de la marque composée actuellement de la Z-Star XV et de la Z-Star.
Cette nouvelle balle veut à la fois la belle vitesse et distance de la Z-Star XV et offrir le spin et un contrôle exceptionnel sur les coups d’approche de la Z-Star. Un compromis souhaité par le quadruple vainqueur de majeurs Brooks Koepka.
Des technologies brevetées
En plus du contrôle autour du green et de la distance dans le jeu long, la nouvelle Z-Star Diamond offre donc également plus de spin sur les coups de fers longs et moyens. Elle est ainsi une balle de choix pour les joueurs ayant une très grande vitesse de swing et qui cherchent à tenir la balle sur le green depuis n’importe quelle zone du parcours.
Au cœur de la Z-Star Diamond, il y a le FastLayer Core, un noyau dont le centre est souple et le bord extérieur ferme. Cette dualité apporte vitesse et toucher. Srixon assure que tous les golfeurs peuvent jouer ainsi avec plus de confiance et gagner en distance.
Par ailleurs, cette balle de golf bénéficie du revêtement Spin Skin et de son SeRM, breveté par Srixon. Il s’agit d’un arrangement moléculaire permettant à la couche externe en uréthane résistant de s’enfoncer “profondément” dans les stries des wedges et des fers pour offrir un frottement accru et un maximum de spin et de contrôle.
Les Z-Star Diamond seront disponibles à partir du 11 mars 2022 au prix de 50€ la douzaine.