Cette année, Cobra de commémorer le Masters avec une série limitée spéciale de son driver et mais aussi à l’occasion des trois autres majeurs en déclinant le Radspeed en 4 coloris et en lui donnant 4 noms différents.
Surnommé la «Majors Collection», Cobra a dévoilé quatre drivers Radspeed / Radspeed XB en édition limitée, qui, comme mentionné ci-dessus, rendent hommage à chacun des tournois majeurs de 2021.
Chaque driver Radspeed a reçu un “petit nom” et un coloris distincts.
Le premier des modèles spéciaux est intitulé «Season Opener». Il présente un coloris vert qui rappelle ceux que l’on croise notamment sur les fairways luxuriants d’Augusta, des verts purs et plus foncés comme sur la fameuse veste emblématique remise au vainqueur.
Le suivant se nomme «Island», en référence au parcours de Kiawah Island Ocean Course qui recevra le mois prochain le PGA Championship. Le design présente un coloris bleu et blanc qui s’inspire de l’océan bleu et des sables blancs immaculés de la côte de Charleston.
Le surnommé «Pars and Stripes», est très similaire en ce qui concerne les coloris à ce que nous avons vu sur le driver SpeedZone Xtreme de l’année dernière. Il arbore une palette de couleurs patriotique rouge, blanc et bleu pour commémorer le 121e US Open, où Bryson DeChambeau se préparera à défendre son titre de champion.
Le dernier coloris de la gamme est le «Season Closer». Ce driver s’inspire, bien sûr, de The Open, et puise sa source dans les spectaculaires couchers de soleil orange de la baie de Sandwich au Royal St. George’s Golf Club où aura lieu le plus ancien grand chelem remporté en 2019 par Shane Lowry et non disputé en 2020.