La mission n’est pas simple : rendre le fluo élégant sur les parcours. Avec sa collection Rise Up Puma veut relever le défi
La nouvelle ligne flashy comprend trois paires de chaussures de golf et deux des célèbres P Caps de la marque. Pour les chaussures, Puma propose une paire ultra-moderne dépareillée de chaussures de golf RS-G «dad», une version énergique de la chaussure athlétique Ignite Pwradapt Caged et le modèle plus classique Ignite Proadapt de la marque avec un look unique en cuir néon.
Le casquette de golf Rise Up Snapback est disponible en deux couleurs. Chacune possède un bord contrasté qui correspond au contour du logo Puma «P». Les coloris se nomment «Fizzy Yellow» et «NRGY Peach» et on explique s’être inspiré de «brillantes réalisations» d’athlètes Puma pour la collection.
Rickie Fowler a porté les chaussures classiques Ignite Proadapt dans ce nouveau coloris brillant la semaine dernière à Memphis. Ses collègues sponsorisés par Puma Bryson DeChambeau et Gary Woodland ont vendu aux enchères une paire de chaussures signées de la collection Rise Up après le premier tour du WGC-FedEx St.Jude Invitational afin de collecter des fonds pour l’hôpital pour enfants St. Jude.
Qu’on les aime ou pas, les grosses chaussures de golf Puma RS-G ont réussi leur lancement en juin et la marque a sorti une version patriotique lors du National Day le 4 juillet. Vous pouvez les porter de manière à ce qu’elles se remarquent en les combinant à une tenue ultra-sobre.