Vous vous ennuyez dur ? Le confinement commence sérieusement à vous peser ? Vous avez envie de hurler à force de regarder les rediffusions des tournois majeurs ? Quand vous regardez vos clubs ça provoque des démangeaisons ?
Comme on a pas tous la chance d’avoir un putting green dans son jardin comme Tiger, Padraig Harrington ou Gareth Bale, nous avons peut-être trouvé un tapis de putting qui nous aidera à endurer un peu mieux ce supplice.
En solo ou en famille, le fun avant tout
Conçu pour s’entrainer autant que pour vous divertir le tapis de putting Putt18 propose une variété de formule de jeu.
Vous pouvez jouer 9 ou 18 trous, des matchs en solo ou en équipe en stroke-play ou en match-play. Il y a des pièces d’eau et des bunkers à éviter ainsi que la possibilité pour vos adversaires de tirer des cartes vous obligeant à prendre un mulligan ou à relever un défi. Le but ? Ajouter un peu de sel au plaisir de la compétition.
Aucun putt n’est identique
Sur les 18 trous vous n’aurez jamais le même putt puisque chaque trou est différent, avec des longueurs et des angles de jeu variables. Un bon entrainement pour vos yeux afin de saisir les subtiles variations de longueur et d’affiner votre contrôle de la distance.
Les cibles circulaires vous permettent de vous concentrer sur la précision et le contrôle de la distance et non pas tant sur le contact du putter. Cela augmente votre niveau de compétence progressivement et à plus long terme.
Portable et facile à dérouler le tapis Putt18 se range dans un étui de transport et ne nécessite qu’une surface plane d’environ 3 mètres x 1 mètre.