Duca del Cosma a créé de nouveaux modèles de chaussures de golf italiennes pour cet automne et cet hiver.
Pour rester dans l’esprit et la ligne de l’entreprise, le style est italien et les produits sont toujours fabriqués à la main en Europe avec du cuit véritable.
Au moment où les jours raccourcissent et où le froid et la pluie arrivent, ces chaussures haut de gamme – qui ne sont pas plus chères que leurs concurrents, autour de 200 euros – séduiront de nombreux golfeurs. Le cuir est du nappa italien souple, foulonné, avec de la microfibre recyclable.
Ces chaussures de grande qualité combine le grain classique d’une botte en cuir fabriquée à la main avec les performances intégrées d’une chaussure de golf professionnelle. Elles sont ultraconfortables, notamment à cause d’un intérieur en mousse à mémoire de forme et d’un talon légèrement surélevé. Doublure en fourrure chaude et système de chaussettes intérieures imperméables.
Pour les hommes, c’est le modèle Delago qui est proposé : disponible en deux couleurs, imperméabilité naturellement totale, assise plantaire confortable, maintien assuré pendant les mouvements de golf, belle tenue après la partie etc.
Pour les femmes, Duca del Cosma présente la nouvelle série Lorenza, superbes bottines 100% imperméables en cuir laqué, merveilleusement douces et confortables à l’intérieur et avec une semelle supplémentaire pour pouvoir continuer à marcher pendant des heures sur ou en dehors du parcours de golf. Magnifiques sous un pantalon de golf, mais aussi une jolie botte à porter en dehors du terrain : bref, le style italien du golf !
information : cliquez ici