Des photos du nouveau driver que s’apprête à sortir sur le marché l’équipementier de Woods, McIlroy, Johnson et Morikawa, pour ne citer qu’eux, ont fuité depuis quelques jours sur le net et ce nouveau modèle a même été placé sur la liste du matériel soumis à validation auprès des instances lundi. De là à imaginer que Tiger pourrait le jouer ce week-end…
Comme tous les projecteurs seront braqués sur Tiger Woods ce week-end à l’occasion de son très attendu retour à la compétition en compagnie de son fils c’est évidemment une opportunité à ne pas manquer pour faire une opération de com’ et profiter de l’effervescence médiatique.
En effet l’armada marketing au service de l’infernal duo Woods/Steinberg (son agent) ne rate jamais une occasion de saisir la balle au bond et surfer sur le buzz créé par l’ex-numéro 1 mondial.
Conformité à l’étude
Après les premières photos du driver Stealth de TaylorMade il faut s’attendre à une annonce rapide de la sortie de ce nouveau modèle 2022. Il semblerait que ce soit pour ces jours-ci puisque le Driver a été remis à l’USGA qui doit étudier sa conformité avant d’autoriser sa mise sur le marché.
Certains pensent même que le Tigre pourrait embarquer le club dans son sac dès ce week-end. Affaire à suivre !
Voir cette publication sur Instagram