Srixon a annoncé la sortie d’une nouvelle version de sa balle Q-STAR TOUR. Cette quatrième génération est destinée aux joueurs ayant une vitesse de swing modérée qui veulent plus de distance.
Srixon a développé une quatrième génération de sa Q-STAR TOUR. Cette balle qui est la plus “molle” de la marque est destinée à ceux qui disposent d’un swing un peu moins rapide. Ainsi, elle permet d’optimiser la distance tout en gardant de très belles sensations et du spin.
Un nouveau noyau
Cette version 2022 de la Q-STAR TOUR dispose du nouveau noyau FastLayer. Il augmente la distance et donne une sensation de douceur grâce à une transition progressive du noyau intérieur souple au bord externe plus ferme.
Cette balle est également fabriquée avec un revêtement en uréthane avec des liaisons moléculaires flexibles qui s’enfoncent profondément dans les stries des wedges et des fers pour offrir un frottement accru et un maximum de spin. Srixon annonce 400 tr/mn de spin supplémentaire par rapport aux balles équivalentes de ses concurrents.
Meilleur alignement
La Q-STAR TOUR est dessinée avec 338 alvéoles Speed Dimple qui produisent un vol de balle pénétrant dans toutes les conditions de jeu améliorant ainsi la portance tout en réduisant la traînée afin de maximiser la distance. De plus, une nouvelle aide à l’alignement latérale a été imaginée pour aider les golfeurs sur les putts importants.
La Q-STAR TOUR est d’ores et déjà disponible en blanc et jaune à 40 € la douzaine.