La Région Réunion et ses partenaires ont une nouvelle fois parcouru quatre parcours de la métropole avec les traditionnels Trophées île de La Réunion, qui ont notamment offert aux quatre grands vainqueurs un séjour sur l’île intense !
Miraculeusement maintenus en 2020 malgré la pandémie de covid-19, les Trophées île de La Réunion ont une nouvelle fois pu se dérouler de juin à septembre 2021 pour faire rayonner le golf réunionnais en métropole. La Région Réunion et l’IRT, la Ligue de Golf de La Réunion et Golf Consulting ont proposé quatre étapes dès le 20 juin au Golf de Wimereux, sous le ciel généreux de la Côte d’Opale, avant trois étapes en île de France (Golf Isabella et Golf de Bussy-Guermantes en juillet et enfin le Golf de l’Isle Adam le 26 septembre).
Après une découverte toujours très appréciée de quelques mets et breuvages locaux dans la convivialité, un grand vainqueur a été désigné après chacune des quatre épreuves pour profiter d’un merveilleux voyage à La Réunion ! Les quatre vainqueurs pourront ainsi découvrir les charmes de La Réunion, sans manquer de jouer les trois parcours très complémentaires de l’île (Golf de Bourbon, Golf du Bassin Bleu et le neuf trous du Golf du Colorado).
Le Vanilla Islands Pro Am Tour redémarre en 2021 !
La Réunion est aussi une terre volcanique de champions et de compétitions qui va gronder en décembre avec les Internationaux de France de doubles dans la foulée du Vanilla Islands Pro Am Tour. Ce dernier va pouvoir finalement se dérouler entre l’île Maurice et La Réunion du 30 novembre au 10 décembre, après une déchirante annulation en 2020.
Photo Golf Consulting