Organisé du 31 mars au 1er avril au Golf National, le National Match Play accueillera quelques grands noms du golf français pour ces matchs sur 6 trous en alliance
Quel plateau ! Pour sa toute première édition, le National Match Play va rassembler une sacrée brochette de pros français. Organisée dans le cadre de la National Golf Week qui accueillera tous les acteurs et passionnés de golf du 31 mars au 2 avril au Golf National, cette compétition réunira 32 équipes formées d’un pro et d’un amateur.
Une épreuve disputée en match-play sur les 6 trous les plus scéniques de l’Albatros (1,2, 15, 16, 17, 18) sous forme de matchs à élimination directe avec huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finale.
Multiples vainqueurs sur le tour européen
Parmi les joueurs qui ont confirmé leur présence aux organisateurs, on retrouve plusieurs membres actuels du circuit européen avec Alexander Levy, Raphaël Jacquelin et Grégory Havret.
Grégory Bourdy, Julien Quesne et Christian Cévaër, tous les trois vainqueurs sur l’European Tour, seront également présents tout comme l’ancienne joueuse du LPGA Tour Joanna Klatten.
Parmi les autres joueurs engagés, d’autres pros expérimentés comme Sébastien Gros, Edouard Espana, Edouard Dubois, Charles-Edouard Russo, Romain Béchu, Raphaël Eyraud, Anthony Grenier et Christophe Pottier mais aussi Edgar Catherine, l’un des valeurs montantes du golf tricolore.
Pour assister à cette épreuve, il vous suffira de posséder une entrée générale à la National Golf Week (15 € pour un adulte, 10 € pour un licencié FFGolf, gratuit pour les moins de 18 ans).
De quoi passer une magnifique journée au Golf National avec salon des exposants, essais et fitting des clubs des grandes marques mais aussi compétitions pour amateurs.
Informations et réservations ici
Photo © Warren Little/Getty Images