Décidément, c’est à se demander s’il existe quelque chose de plus important que le golf dans la vie de Donald Trump ! L’ex-président candidat à une nouvelle élection à la tête des Etats-Unis a échappé samedi à un attentat lors d’un meeting en Pennsylvanie. Mais le lendemain, il s’est rendu sur son parcours de Bedminster pour faire une partie en toute décontraction.
On ne sait pas si la rencontre entre Joe Biden et Donald Trump sur un parcours de golf aura lieu mais ce que l’on peut dire, c’est que le candidat républicain se prépare activement.
A peine remis d’une tentative d’assassinat lors d’un meeting de campagne, l’ex-président, qui a quitté la scène le visage ensanglanté protégé par les gardes du corps du Secret Service, a décidé de faire une partie sur l’un des nombreux parcours qu’il possède sur le sol américain.
Le Trump National Golf Club Bedminster, dans le New Jersey.
🚨🇺🇸⛳️ #NEW: Former President Donald Trump arrives to cheers earlier today when he hit the links at Bedminster the day after surviving an assassination attempt pic.twitter.com/VyjesYlaIo
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) July 14, 2024