Retrouvez en vidéo notre top 5 des plus beaux coups de la troisième journée du Masters. Les leaders sont en vedette, avec aussi un chip de folie de Will Zalatoris et un coup de Sergio Garcia, qui dû faire peur au caméraman !
Schwartzel comme au bon vieux temps
On se souvient que le Sud-Africain avait terminé par cinq birdies sur ses cinq derniers trous lors de son triomphe à Augusta en 2011. Charl Schwartzel refait parler de lui cette année, avec notamment cet eagle au 10 sous les yeux du leader, Scottie Scheffler. Il est encore dans le coup pour la victoire.
Voir ici ->
Thomas façon Bubba
Décidément, le trou n°10 est riche en coups de génie. Comme l’avait fait Bubba Watson pour conquérir la veste verte il y a pile dix ans, Justin Thomas a réussi un coup de fer plein d’inventivité des aiguilles de pin, sur la droite du fairway.
JT manquera le putt pour le birdie, mais il est décidément un homme de spectacle ! Voir ici ->
Garcia plein cadre
Sur le trou n°1, plein bunker en légère descente, Sergio Garcia a réussi un long coup de fer au poteau dont il a le génie. Le cadreur, lui, s’est fait une frayeur. La balle est sans doute passée tout près de lui !
Le vainqueur 2017 a rentré le putt pour le birdie, mais sa journée a été dans l’ensemble délicate… Voir ici ->
Scheffler au millimètre
Cela n’est pas apparu forcément spectaculaire en direct, mais le wedge déposé au drapeau de Scottie Scheffler au trou n°8 a réclamé une précision d’orfèvre. Le n°1 mondial a dû passer au dessus d’une branche d’arme et d’une bosse. Profondeur parfaite pour ce coup presque en aveugle. Impeccable. Voir ici ->
Zalatoris, le chip de folie
Will Zalatoris s’est offert le chip-in du jour sur le trou n°5. Un bijou de près de 25 mètres !
Voir ici ->
©TheMastersTournament