Les joueurs se plaignent souvent de voir leurs “bons” coups pas toujours récompensés. Ici, c’est l’inverse qui s’est produit pour le jeune écossais Robert MacIntyre, associé à son compatriote Martin Laird, dans la première partie du jeudi au Zurich Classic.
Les amateurs le savent, on n’est jamais à l’abri d’un bon coup. Mais il est plus rare qu’une mauvaise frappe se transforme en coup parfait.
Jeudi, lors d’un premier tour du Zurich Classic, le tournoi en doubles du PGA Tour, le gaucher écossais Robert MacIntyre a eu l’agréable surprise de voir sa balle finir sa course dans le trou à la suite d’un coup relativement “raté” sur le par 3 trou 14 du TPC Louisiana d’Avondale.
Assez dépité par la direction que prenait sa balle, le joueur de 25 ans s’est rapidement relevé et a quitté la balle des yeux. Quelques secondes plus tard, celle-ci disparaissait au fond du trou, à la grande surprise de son propriétaire, félicité par son partenaire et ses co-compétiteurs, Tom Hoge et le Français Paul Barjon.
Things you love to see…
pic.twitter.com/xTarYusE5A— bunkered (@BunkeredOnline) April 21, 2022