Présent en début de semaine au Mexique pour le World Wide Technology Championship, première épreuve du PGA Tour à se jouer sur un tracé dessiné par ses soins, Tiger Woods a porté le sac de son fils Charlie lors d’une compétition. Le retour du Tigre se précise !
On avait déjà aperçu Tiger Woods en début de semaine au Mexique pour le lancement du World Wide Technology Championship. Le pas était alors hésitant, notamment pour descendre le long escalier du club house d’El Cardonal, le premier parcours dessiné par le Tigre à accueillir une épreuve du PGA Tour. L’opération de la cheville au printemps a laissé des traces…
🚨Tiger testing the leg down a steep flight of stairs in Mexico 🇲🇽 (via @GolfChannelLA) pic.twitter.com/2gIbWwhE4I
— TWLEGION (@TWlegion) November 1, 2023
Avec un sac sur le dos…
Cette fois, c’est en Louisiane que l’ancien numéro un mondial a été vu, pour soutenir son fils Charlie lors d’une compétition nationale pour les 14-15 ans. Tiger Woods est visiblement beaucoup plus à l’aise sur le plat que dans un escalier, puisqu’il a même porté le sac de son fils pendant la session d’entraînement !
🚨#WATCH: Tiger Woods was walking the golf course in Louisiana this afternoon during a practice with son Charlie at the NB3 National Championships. 👀 (🎥: mark_terangolf1363 / IG) pic.twitter.com/FBmVIv7eIH
— TWLEGION (@TWlegion) November 3, 2023
Deux tournois au programme en fin de saison ?
Charlie et Tiger Woods sont espérés au PNC Championship mi-décembre (un tournoi père/fils) pour leur quatrième participation. Et on peut même rêver d’une présence de l’homme aux 82 titres sur le PGA Tour dès le Hero World Challenge (30 novembre – 3 décembre), même s’il n’a toujours pas été filmé en train de taper des pleins coups.
Photo UbWolf / IG