Toujours en quête de nouveaux spots insolites pour se faire remarquer, les stars des réseaux sociaux n’hésitent pas à s’affranchir des lois et le golf n’échappe pas à la règle avec cette influenceuse qui a voulu taper une balle depuis le Grand Canyon.
Pratiqué aux quatre coins du monde, le golf est l’une des disciplines où le lieu où l’on se trouve fait parfois passer la performance au second plan.
On se souvient qu’Alan Sheppard a joué sur la Lune et Katie Sigmond risque aussi de ne jamais oublier d’avoir voulu jouer en surplomb du Grand Canyon.
Cette « star » de TikTok n’est pas une golfeuse mais pour satisfaire ses 7 millions de followers, elle a cru intelligent de se filmer club en mains dans un des lieux les plus préservés au monde provoquant la colère des agents du service du parc national de l’Arizona.
D’autant plus qu’après avoir tapé la balle maladroitement, elle a laissé échapper le club et les internautes l’accuse de l’avoir fait volontairement pour faire le buzz !
Invitée… au tribunal
De son côté, le Grand Canyon Service Park a publié le 26 octobre sur sa page Facebook un communiqué rappelant qu’il est interdit de jouer au golf dans cet espace naturel expliquant que l’influenceuse va être poursuivie en justice.
Elle aura donc bientôt le privilège de visiter un tribunal pour répondre de ses actes délictueux devant un juge.