Les vidéos d’animaux au golf sont souvent mignonnes et rigolotes . Celle-ci est du jamais vu avec un ours, une forêt, un sac de golf et un golfeur qui crie.
N.C.
Il arrive souvent que dans certains golfs il fasse se méfier de la faune locale : crocodiles en Floride, singes à Maurice, serpents en Australie … Les ours aussi peuvent s’aventurer sur nos terrains de jeu, une vidéo était devenue virale l’an dernier avec plusieurs oursons jouant avec le drapeau sur un green. Un de leur congénère a quant à lui tenté de se faire la malle avec un sac complet, sûrement envieux de voir les golfeurs passer proche de sa forêt. Dans la vidéo, on peut voir le mammifère arrachait un sac sur une voiturette, le traînait sur plusieurs mètres et s’enfuir dans la forêt avec son nouveau jouet.
Buddy of mine did get his golf bag stolen by a bear the other day. pic.twitter.com/JuHzXPeQAi
— Rob Johnston 🇨🇦🎧🎵 (@Robbie_J) August 1, 2023
Le propriétaire du sac a tenté tant bien que mal d’arrêter l’animal, en lui criant dessus drive en main, sans réussite. Seule bonne nouvelle pour lui, la majorité de ses clubs sont tombés du sac avant que l’ours ne s’échappe dans les bois avec.