Membre du groupe Good Good, Garrett Clark a totalement manqué son drive lors d’un événement et a touché un fan présent de plein fouet.
Même si l’on se sent en sécurité, il y a toujours une petite part de nervosité quand on se retrouve à côté d’une aire de départ en regardant les champions malgré la probabilité très faible de les voir faire une socket ou un gros snap. Pour les divisions inférieures ou les amateurs, le risque est plus grand. Visiblement, les nombreux fans venus à un événement organisé par la très populaire chaîne Youtube américaine Good Good (1,13 million d’abonnés) avaient oublié ce risque.
Crowd an amateur golfer and see what happens. This fan literally should not have been standing there. pic.twitter.com/Vzy6lEtMBb
— Tour Golf (@TuorGolf) May 9, 2023
L’un des leaders du groupe, Garrett Clark, 734 000 abonnés sur Instagram et habitué aux exploits club en mains, en a été le parfait exemple. Car un très bon joueur est à des galaxies du niveau PGA Tour. Entouré par ses fans, le golfeur américain a totalement manqué son drive et a atteint un fan posté quelques mètres devant lui.
Here’s a different angle of the gallery tee shot from YouTube sensation @gm__golf pic.twitter.com/cOr5wkcZKJ
— Tour Golf (@TuorGolf) May 9, 2023
Les images sont encore plus impressionnantes de face. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, la balle arrive très rapidement. Si personne a été atteint à la tête, un jeune homme a tout de même pris la balle dans le bras. Plus de peur que de mal cependant pour le jeune fan malgré une belle marque. Garrett Clark lui a offert des produits dérivés de Good Good à vie et l’a invité à partager une partie pour s’excuser.
Voir cette publication sur Instagram